Les Regimeuses MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les coupes faim naturel ....

2 participants

Aller en bas

les coupes faim naturel .... Empty les coupes faim naturel ....

Message  lilishan Ven 12 Juin - 12:25

coucou les filles,je vous explique un peu ce qui m'a pousser a poster ce sujet avant de le dévelloper ....
comme le savent certaines d'entre vous,j'ai pris la décision de faire un bye-pass. Je sais que certaines vont dire que je choisi la solution de facilité et que je n'ai aucune volonté ou la motivation nécéssaire à une perte de poids satisfaisante (35 kilos pour moi ) ...on peut dire ce que l'on veut ,ce genre d'intervention n'est pas sans risque donc je sais trés bien ce que je fais,j'y ai bien réfléchis et je suis bien décider a aller au bout de cette décision !Pas la peine non plus de vouloir me mettre en garde car je sais déja par quelle étape je risque fort de passer .Pour ce qui est de me culpabilisé,il va en falloir plus que des réfléxion bidon pour me faire changer d'avis (noter que je ne vise personne en particulier mais bon !j'en entends pas mal depuis que j'ai décider de sauter le pas que bon hein pfff enfin bref)..
étape 1: discussion avec le doc généraliste du bye-pass et accord (une formalité pour moi vu mon "imc:38")
étape 2: aller consulter un nutritionniste à l'hopital (c'est là que ca se complique un peu ...gros cafouilli avec le doc num 1,il m'envoi pas dans le bon hopital et en plus doc num 2 ne bosse plus la bas depuis 4 ans Evil or Very Mad qui soit dis en passant avait reporter le fameux rendez vous a aujourdhui le 12 juin au lieu du 9 ...bon au final la secretaire m'appeller hier pour annulé car doc num 2 à eu un empechement du coup l'hopital me recontactera plus tard ca veut tout dire Suspect )

voila pourquoi je m'oriente vers les coupes faim naturel ....j'en connai 3 : - l'AGAR AGAR (dispo sous forme de géllule dans certaines parapharmacie,ou dans quelques magasins d'alimentation bio et chez "du bruit dans la cuisine" en poudre pour environ 8 euro les 100 grammes)
-le FUCUS (en géllules "arkogéllules")
-le KONJAC (en géllules également "arkogéllules"que j'ai acheter ce matin 9 euros les 45 gellules et qu'il faut prendre dans un peu d'eau 30 mn avant les repas (1 ou 2 gellules max 3 fois par jour)
voila ...dites moi e que vous en pensez Wink
lilishan
lilishan

Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42
Localisation : rennes

http://nanou3501.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les coupes faim naturel .... Empty Re: les coupes faim naturel ....

Message  Emelines Sam 13 Juin - 19:59

j'y connais rien au coupe faim... dis moi si le nutritioniste arrive a te faire perdre du poid est ce que ton opé sera toujours remboursé par la sécu?

Emelines
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : RENNES

https://lesregimeusesmsn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum