Ma présentation...
3 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation...
Moi ses Manon, j'ai 15 ans et je pese 90 kilo pour 1m70. J'aimerais atteindre 70 kilo pour commencé, et déscendre un peut plus apres. J'ai plus ou moin commencé des régimes mais sa n'a pas été le grand succès, je n'ai pas eu assez de motivation pour tenir assez longtemps. Je ne mange pourtant pas entre les repas, et a quantité toute a fais normal. Je fais tout pour mangé a peut pres équilibré a chaque repas. Je vais souvent a la piscine, ses une de mes passions favorite. Sinon j'aime me réfugié dans ma chambre en écoutant la musique ( ses mon passe temps favori ) . J'espere trouvé la motivation necessaire pour perdre tout mes kilos en trop. J'ai consience que sa risque de prendre du temps...
manon35- Messages : 6
Re: Ma présentation...
bienvenue manon, jespere que tu trouvera ta motivation parmis nous! poste quand tu veux, tous se que tu veux!
Bienvenue ....
Bienvenue manon... Soyez gentilles les filles ces ma tite soeur et oui le poids est un probleme de famille snifffffff. Manon avec de la bonne motivation tu vas y arriver je crois en toi, c' est bie nque tu te soit rendu compte par toi meme qu' il fallait que les choses change, je suis la pour t' aider ne l' oublie pas. Bisous
Page 1 sur 1