Les Regimeuses MSN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids

4 participants

Aller en bas

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids Empty je mets mon idée pour s''autosuivre dans sa perte de poids

Message  Mary Dim 17 Mai - 21:24

désolé je ne sais pas quel est l'endroit le plus approprié donc je me lance ici:pour que je suive semaine par semaine mon poids j'ai fais un document sous open:(je vais essyer de schématiser car c'est un peu compliqué à expliquer)
colonne 1 colonne 2 colonne 3/4/5/6.......

semaine 1 poids tour de poitine/Hanches/ventre....
semaine 2 de chaque
.... semaine



et sur le coté une courbe avec:
en absisse:semaine
ordonnée:poids
qui est liée avec mon tableau (donc pas besoin de reprendre les chiffres à chaque fois)


je ne sais pas si j'ai été claire,je veux bien filer mon tableau tout fait mais une copine avait essayer de l'ouvrir et ca n'a pas marché (je ne sais pas pourquoi car ca devrait etre compatible sous windows puisque je l'ai converti (je suis sous linux))


ah j'ai oublié:le tout sous mdp pour éviter les potentiels utilisateurs de mon pc et chéri de connaitre mes données supers confidentielles

voila
Mary

Mary

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids Empty ahhhhhhhhhhhhh

Message  Mary Dim 17 Mai - 21:27

le fofo n'a pas pris en compte ma mise en page pour le système des colonnes.Donc ca donne normalement en colonnes:
colonne 1 :semaine 1,semaine 2,....
colonne 2 : poids de chaque semaine
colonne 3/4/5/6.......:tour de poitrine/hanches/ventre....

Mary

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids Empty Re: je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids

Message  Emelines Dim 17 Mai - 21:37

envoi jvai essayé de louvrir

Emelines
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : RENNES

https://lesregimeusesmsn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids Empty Re: je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids

Message  manon35 Lun 25 Mai - 20:01

Oui ses une très bonne idée Smile. J'ai voulu faire pareil une fois mais j'ai pas réussi alor jai laissez tombé Evil or Very Mad Mais je compte bien réessayé =) Merci pour cette super idée
manon35
manon35

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids Empty Bonne idee Mary

Message  aurelie Mar 26 Mai - 12:44

Moi c' est simple je me pese tout les matin apres le pipi lol, et une fois par semaine je note sur un tableau mon poids, mes hanches, mon ventre et mes cuisses comme ca je suis l' evolution, pffff j' sais pas si c' est mon regime qui fait ca mais j' ai beaucoup de migraine ( je suis migraineuse mais j'en avais plus depuis ma grossesse), et mal au dos.
aurelie
aurelie

Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : st malo

http://Mon blog: http://aurelie-3502.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids Empty Re: je mets mon idée pour s'autosuivre dans sa perte de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum